Elvira

Forum sur Elvira, princesse des ténèbres et des séries B fantastiques, cultissimes aux USA.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Happy Thanksgiving!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remington
Administrateur vampirique

MessageSujet: Happy Thanksgiving!   Ven 24 Nov - 0:18

Il s'agit d'un message d'elvira que j'ai eu sur myspace.

copier collé traduit d'aprés reverso.

Hé tout vous la Turquie pleine de .. bien, la dinde! Comme vous savez(connaissez), j'arrive d'être un végétarien, donc je ne ferai pas cuire d'oiseau aujourd'hui. Cependant, pour ceux de vous qui ne pouvez pas juste vivre sans manger la chair pourrissante morte, êtes ici quelques-unes de mes recettes préférées à l'épice en haut que la réunion d'Action de grâces avec quelque chose besieds ... la dinde!

Action de grâces Heureuse, XX ELVIRA

La Salade d'Honeymooner "
La laitue l'Habillement(Ornement) seul est facultative

Grain(Maïs) sur le Macabre "
Grains(Noyaux) de pop-corn Mis dans votre mélangeur. Ajoutez du beurre et le fouet jusqu'à vos pauses de mélangeur et vous perdez votre appétit. ....................................... ........................

"Sandwichs de Doigt"
Un hors-d'oeuvre délicieux. Ils sont simples de faire et l'amusement manger. Prend juste cinq doigts - quiconque doigts - et mis eux entre des brioches. Cela

Crevette dans une cassette "
Maintenant, cela peut vous venir comme un choc, mais 99 % de tout ce que vous mangez est mort! C'est autre 1 % c'est effrayant. Montrez vos condoléances en faisant frire les petits gogos dans le bouillonnement de l'huile(du pétrole) et les servant dans petits paniers en osier - je préfère un dîner de cassette fermé avec gobs de sauce de cocktail.

Spaghetti Ala Mode"

A main course and a dessert all-in-one! Heat up a can of spaghetti (actually, take spaghetti out of can, heat up spaghetti and throw can away). Serve piping hot, with a scoop of rocky road ice cream on top. Cherries and parmesan cheese are optional.
Frankensteinfurters "
Un de mes plats principaux préférés. Ils sont juste le billet pour barbeque d'intérieur pendant un orage magnétique anormal ... observent juste ces monstres dodu quand vous leur frappez le jus! Assurez-vous que vous obtenez le weenies avec la couture de brut sur le côté, la fraîcheur de signification ... ou un boucher mouillé. Ils ne contiennent aucun conservateur parce que preserva

Porcs Dans un Sac de couchage "
L'enveloppe a fait cuire des saucisses dans des crêpes. Sommet avec oeufs au plat et fermetures éclair. Pour les meilleurs résultats, cuisinez sur un feu de camp.
Chickenhead Soup"

Chickenhead Potage "
1 bouilloire d'eau chaude 1 a joué aux dés l'oignon 2 carottes coupées 6 chefs(têtes) de poulet
Combinez tout au-dessus des ingrédients et apportez à une ébullition lente. Quand les chefs(têtes) de poulet arrêtent de se plaindre, c'est le potage!
Chaux Jello Moule(Terreau) "
C'est facile. Tout l'ya gotta fait est mélangent un groupe de cerise Jello le laissent alors congeler dans une cave chaude. Dans une semaine il ira du sang rouge à une nuance(ombre) terriblement tentante de vert. Votre CHAUX JELLO LE MOULE(TERREAU) est prête à servir ... ou le sauver(l'économiser) jusqu'à ce que le docteur prescrive la pénicilline.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elvira.forumculture.net
Jean
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Ven 24 Nov - 16:41

waaaa! En +, elle nous fait paertager ses recettes culinaires!
Sa ce voit qu'elle est végétarienne "pour ceux d'entre vous qui ne peut pas vivre sans manger de la chair pourrissante et morte".... elle y met de la rage! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theelvirashow@skyblog.com
Remington

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Ven 24 Nov - 16:45

C'est l'un de mes passages favoris . Laughing Laughing
creepshow
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Lun 27 Nov - 15:26

Excellent ! Par contre la traduction, parfois j'ai rien compris
C'est le problème de ces programmes qui traduise mot pour mot.
En tout cas, merci pour la recette, je vais essayer ce soir lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horror-show.forumactif.com/
Remington

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   Lun 27 Nov - 19:31

Ou c'est qu'elle a mis les hédrazizi? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Thanksgiving!   

Happy Thanksgiving!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1