Elvira

Forum sur Elvira, princesse des ténèbres et des séries B fantastiques, cultissimes aux USA.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golem XIII

MessageSujet: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Mar 5 Déc - 17:50

Je recherche depuis quelques temps un film de science fiction perdu au fin fond de ma mémoire.

Pour le peu de souvenirs que j'ai, c'est l'histoire d'un gosse qui se réveille en pleine nuit, et qui se rend dans la chambre de ses parents.
En ouvrant la porte, il voit deux monstres (sortes de Critters géants sur deux pattes mais sans poils) en train de dévorer ses parents.Il s'enfuit et se rend compte que ce sont des créatures qui appartiennent à des extra terrestres qui veulent envahir la terre.

A la fin ils se réveille dans sa chambre et rend compte que ce n'était qu'un reve. il va dans la chambre de ses parents, et voit les deux monstres de son rêve en train de les dévorer...

Je ne suis pas sur à 100% du scénario, mais il me semble que c'était passé sur canal ou "la cinq" fin des années 80.

Voila, merci pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Administrateur vampirique

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Mar 5 Déc - 18:12

Ce film ne me dit rien par contre j'ai fait un copié collé de ton texte pour le mettre sur le forum de mad et dès que j'obtiens une réponse je te la donne volontier.
Voir le profil de l'utilisateur http://elvira.forumculture.net
Golem XIII

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Mar 5 Déc - 18:20

Merci c'est sympa !!

Les monstres dont je parle ressemblent un peu a la photo du 2e monstre que t'as mis sur le forum "terrorvision"
Remington

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Mer 6 Déc - 14:06

la réponse que j'ai obtenu c'est ça .

copier collé:mmm....comme ça, à chaud, je dirais l'invasion vient de Mars (Invaders from Mars en v.o.) de Tobe Hooper.

Golem XIII

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Jeu 7 Déc - 2:24

Effectivement il me semble que c'est bien ça, je reconnais bien le gosse et les monstres !!!

Sais tu par hasard s'il est possible de se le procurer en version française ?

Peux tu aussi me filer le lien du forum mad pour que je puisse voir ce qu'ils en disent stp ?
Remington

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Jeu 7 Déc - 12:32

Le film n'est disponible qu'en vhs ,tu peux le trouver sur priceminister pour pas chère ainsi que le making of .

voici le lien de mad . http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=9851&st=990&gopid=704873&#entry704873entry704873
Golem XIII

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Jeu 7 Déc - 18:10

Il est sympa ce remington !!!! Wink

Merci mon pote !!! Very Happy Very Happy
creepshow
Ange des ténèbres
Ange des ténèbres

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   Dim 17 Déc - 17:24

Ahhhh ça I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the-horror-show.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....   

Recherche d'un film perdu au fin fond de ma mémoire....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1